Catherine revient pour une 3e fois partager sa sagesse de Projector (Human Design) par rapport à l’alimentation et l’entraînement intuitive.
Elle a tout nouvellement commencé son propre podcast Alignée à son Bien être, là où tu pourras retrouver la 2e partie de l’épisode de cette semaine.
Voici le lien de son podcast (la partie 2 sera bientôt disponible).
Plus jeune, je croyais être la seule à avoir une relation avec l’alimentation difficile, mais aujourd’hui je peux te dire que plusieurs personnes en ont souffert et en souffre encore parce que les gens ne sont plus à l’écoute de leur corps. On a appris à faire confiance et à avoir nos repères à l’extérieur de nous, ce qui rend vraiment difficile d’écouter notre faim, d’honorer ce qu’on a envie de manger et de mander la quantité qu’on veut et à l’heure qu’on veut.
Dans la 2e partie de podcast (sur Alignée à son Bien être), on parle de l’entraînement intuitif. Jadis kinésiologue, j’ai dit et pratiqué d’une façon qui n’était pas alignée. Catherine, coach et moi, nous n’avons pas de constance dans notre Human Design et c’est challengeant d’essayer de rentrer dans le moule d’avoir une routine constante d’entraînement (conditionnement). On te partage nos propres expériences et comment c’est possible d’avoir une relation saine et fun avec l’entraînement.
Pour discuter avec Catherine, voici son compte Instagram
Pour venir discuter avec moi, voici mon compte Instagram
Bonne écoute,
Tam